• Le guide pratique des parents : mon enfant à l'école

    Retrouvez des conseils pratiques et le détail des programmes scolaires pour accompagner l'enfant dans sa scolarité de la maternelle au C.M.2 à travers deux guides : Mon enfant à l'école maternelle et Mon enfant à l'école CP-CM2.

     

    Mon enfant à l'école : maternelle

    À l’école maternelle, votre enfant va progressivement apprendre à vivre en groupe, à communiquer avec les adultes et les autres enfants et à découvrir le monde qui l’entoure. - Comment est organisée sa scolarité ?
    - Que doit-il apprendre ?
    - Comment un enfant est-il aidé en cas de difficulté ?
    - Quels sont vos droits et vos devoirs de parents ?
    - Qui seront vos interlocuteurs ?

    Mon enfant à l'école maternelle

     

    Mon enfant à l'école : CP-CM2

    À l’école élémentaire, votre enfant doit acquérir les connaissances et compétences essentielles à la poursuite de ses études. - Comment est organisée sa scolarité ?
    - Que doit-il apprendre ?
    - Comment un enfant est-il aidé en cas de difficulté ?
    - Quels sont vos droits et vos devoirs de parents ?
    - Qui seront vos interlocuteurs ?

    Mon enfant à l'école : c.p c.m.2

     

    Source : http://www.education.gouv.fr


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :