• Mes fiches - LIRE, DIRE et ÉCRIRE - Cycles 1 et 2

    Voici mes fiches manuscrites pour le domaine LIRE, DIRE et ÉCRIRE :

    LIRE à l'école maternelle

    LIRE au cycle 2

    DIRE à l'école maternelle

    DIRE au cycle 2

    ÉCRIRE à l'école maternelle

    ÉCRIRE au cycle 2


  • Commentaires

    1
    haru Diam
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:23

    Merci beaucoup Vivi pour ce partage de tes fiches manuscrites. 

    2
    Nanie
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:36

    Bonjour, merci pour le partage.

    A partir de quel manuel ou cours as-tu fait ces fiches ? Je voudrai pas imprimer les tiennes sans m'y pencher un minimum. D'autant que je mémorise mieux en faisant moi-même mes fiches.

    Merci à toi.

    A bientôt

    3
    Najim
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:16

    Merci vivi j ai eu mon crpe en candidat libre c est en partie grâce à toi  cool

    4
    caro
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:05

    Bonjour,

    Est-ce que les fiches de didactique au niveau de la lecture et de l'écriture sont toujours d'actualité vu que les cycles ont changé ainsi que les programmes. Auriez-vous des fiches pour le cycle 3?

    Merci de votre réponse.

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 19:58
    Wonderful, what a blog it is! This blog presents
    valuable faccts to us, keep itt up.
    6
    Jenn
    Lundi 11 Février 2019 à 10:55

    Merci pour ces fiches et pour l'ensemble de votre site. 

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 01:28
    Everything is very open with a very clear clarification of the
    challenges. It was truly informative. Your website is useful.
    Thank you for sharing!
    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:04
    Hey very nice blog!! Man .. Excellent .. Superb ..
    I'll bookmark your web site and take the feeds additionally?

    I'm satisfied to search out numerous helpful info here
    in the publish, we need work out extra strategies on this regard, thank you for sharing.

    . . . . .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :