• Nutrition et alimentation

  • Commentaires

    1
    Chris
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:15

    Bonjour, je prépare le CRPE actuellement et je trouve votre blog intéressant. Je suis en train de travailler le dossier écrit et je souhaité présenté un travail sur les dents. Qu'en pensez-vous? Merci de votre répponse.

    2
    Marie
    Mardi 9 Février 2016 à 17:16

    Bonjour Chris'

     

    Je suis également étudiante et prépare le CRPE activement...

     

    Je présente aussi mon dossier professionnel sur les dents, j'ai décidé de travailler avec une classe de CE1.

     

    Si tu le désire, nous pourrons échanger nos idées.

     

    Marie

      • claire
        Mercredi 10 Mai 2017 à 16:03

        Bonjour Marie,

         

        J'espère que vous avez réussi votre concours et finalisez votre année de PES! Je prépare également le CRPE cette année. Dans l'attente des résultats d'admissibilité je suis dans mon dossier. J'ai également choisi le thème des dents (ma fille est en pleine poussées dentaires, peut-être ai-je été influencée sur mon choix ;) ) Peut-on échanger sur le sujet? J'espère avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne continuation.

        Claire.

    3
    Loutre
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:41
    Bonjour,
    Je me permets d'envoyer un message ici au sujet de l'oral CRPE. Je vais bientôt tester ma séquence sur les dents. Au plaisir d'échanger sur ce sujet :)
    4
    Chloe
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:37

    Bonjour , 

    Je prépare le CRPE et je réalise mon dossier sur les dents aussi. Quelles questions avez vous eu à l'oral ? 

    Merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :