• Pour apprendre les maths autrement !

    Vous en avez marre des leçons de maths, des formules, des livres ...
    Voici un site qui regroupera d'ici fin d'année 2013, 800 vidéos de mathématiques.

    Autant dire que vous avez le choix ! Moi je suis fan ...

    C'est par ici : http://www.khan-academy.fr/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie P.
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:37

    C'est vrai que cela a l air pas mal du tout !!

    merci je vais regarder ça de près.

    2
    delfe
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:37

    merci pour toutes les recherches que tu as faites !!! moi qui ai décidé de retenter le crpe, je suis très motivée grâce à ton blog qui va bien m'orienter !! merci


    Delphine

    3
    julie
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:50

    Merci merci et encore merci pour tout ce que tu fais, ton blog est une mine d'or!!!!! et toutes mes félicitations pour ta réussite au CRPE!!

    4
    Melvin
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:32

    Je ne comprends pas ce site... Je m'y suis inscris mais je ne trouve pas de vidéos de maths...

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 18:02

        Le site a été entièrement refait depuis que j'ai posté mon article. Du coup, je ne sais pas comment accéder aux vidéos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :