• Quelques nouveautés et améliorations ...

    Afin de simplifier la navigation et les recherches sur mon blog, j'ai créé un petit sommaire des différents articles dans chaque rubrique.

    Vous trouverez ainsi, par exemple, pour les sciences, les différents thèmes abordés dans les articles postés.

    Dans les différents sommaires : les mises à jour sont en jaune ... Comme ça d'un coup d'oeil vous pourrez voir les nouveautés.

    J'espère que cela vous sera utile !

    Si vous avez des idées pour améliorer mon blog, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Virginie ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :